NeedMt2 Index du Forum

NeedMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de NeedMT2 renaissance !

me faire bann pour la liberter d'expretion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: me faire bann pour la liberter d'expretion Répondre en citant

appré une 15en de compte haker sur les serveur que j'ai visiter je me fait bannir ici pour avoir dit se quej e pancer sans ocune menace ni avoir dit de mot grossier on bann chat oret sufi mes [MJ]Lacoste biensur c'est prit la tete et a fini par me banir je ne retir pas se que j'ai pur dir dans le jeux mes ci on reflechie bien un bann definitif pour une personne qui fait tou se qui peux pour aider les personne qui na jamer eu ocun problemme vaec les MJ ou les joueur il fau pas un peux reflechir un ban chat j'aiter enerver donc sela moret calmer mais etre bann definitif pour la liberter d'expretion franchement cela s'apelle un abut de pouvoir donc jaimeret reprendre mon compte de psedow jackals meme avec un bann chat prolonger mes se faire bannir definitvement cela et nimporte coi (c'est un jeux je suis dacor mes allor je mes un peu d'argent dedans dite moi qui va me rembourssert allor ?)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange