NeedMt2 Index du Forum

NeedMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de NeedMT2 renaissance !

je vous presante une idee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: je vous presante une idee Répondre en citant

Bonjour c'est encor moi je poste une idee ici car je veux vous donner des idee pour une arme et une armure je vous donne une arme fun ou arme haut lvl qui et soi en item shop soi en drop bon je vous explique une epee 1 main qui a une forme comme l'epee empoisonne mes de couleur noir ensuite avec des refler de couleur rouge ou vert fluo et qui a des bonus de demi humain de 20% et une valeur dataque pas tres haute. ensuite une armur une armur de la meme forme que la lvl 250 mes qui sera pour G N S SH elle sera orangez et noir argenter avec des reflet jaune claire sette armur poura faire parti des armur fun ou se sera vous qui dessidera. 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange