NeedMt2 Index du Forum

NeedMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de NeedMT2 renaissance !

une candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: une candidature MJ Répondre en citant

j’aime-rez vous posez une question et vous exposer non pas un problème mes j'aime-rez faire une candidature MJ.
prénom: henry
nom: pizanti
je vous donne tout sa car je joue a se serveur depuis maintenant + de 3mois et je vous avoue que je suis la personne la plus connecter du serveur il suffi de regarder IG ensuite les personne qui me demande de laide non jamais été dessus car je suis toujours de bonne humeur. je répond a tout les mp sans exception, je ne me déconnecte que lorsque je c'est que tout se que javer a faire et fini. je ne ban les personne que lorsqu'il on eu un temp pour se défendre, ou si la faute et trop grave je n'esite pas je sanctionne. j'ai déjà eu une expérience en tan que GM sur un autre serveur et en tant que GH sur encor un autre j'ai de bonne idée de nouveauté je de l’expérience par serveur 3ans que je me balade de serveur en serveur je ne les compte plus. bon ba voila j’espère que sella vous donnera d’accueillir un nouveau membre parmi vous. merci et je ne partirez pas si vous ne voulez pas de moi Okay . je suis bien sur se serveur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AngelcorP

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: une candidature MJ Répondre en citant

Ben pour être mj il faudrait déjà avoir un bon orthographe ^^,de plus les candidatures ne sont pas ouvertes donc sa m'étonnerais qu'un admin regarde ta candidature,un autre truc,candidature trop courte,et enfin avoir 17 - 18 ans minimum comme dans le fr ^^'.

Et à ce que je voit,il y à de plus en plus de mj sur le serveur,donc surement des connaissances de l'admin....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: une candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange