NeedMt2 Index du Forum

NeedMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de NeedMT2 renaissance !

mon sujet saji des item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackals

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: mon sujet saji des item Répondre en citant

allor bonjour je vous expose mon idee pluto simpa sur un event que lon peux faire rarement mes qui peu servir pour sertaine personne les inscription se feron sur le forum et pas IG directement c'est une map de course a pied les arme son interdi il nous sufi juste davance dans la map avec des metin de diferant lvl si on ne tue pas la metin ou le boss de se lvl on ne peu pas avancer o lvl suivant ensuite il sufi davancer le plus vite possible de boss en boss ou de metin en metin une foi toute les metin detruite et les boss le choi de litem sera au choix mes interdi o item shop car les OX on bien changer on pouvez choisir un objer qui sert a des item fun ou des orbe du besoin mes pour sette event la je vou conseil de donner tout les item sauf orbe du besoin objet item shop ou biensur les item fun mes les item les plus recherchez des joueur
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamindu7777

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: mon sujet saji des item Répondre en citant

c'est pas mal comme idée , moi sa me plairait bien =) .
jackals

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: mon sujet saji des item Répondre en citant

ocun MJ regarde sa donne du courage our faire avancer le serveur )=
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: mon sujet saji des item

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeedMt2 Index du Forum -> Le Jeu (serveur fun) -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange